Mon bichon, ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle de nos bichons, on les expose et on partage nos expériences. On discute aussi beaucoup des choses de la vie qui font notre quotidien. Ce forum est ouvert à tout le monde même à ceux qui ne possèdent pas de Bichons.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystèle
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chrystèle

Féminin Taureau Cochon
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes

Nb de messages : 49541


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:31


Voici le superbe Diaporama de la rencontre des membres à Gréoux les bains le 25 juin 2011 !
Il a été réalisé avec beaucoup de gôut par Chantal !


sm33 beaucoup pour ce magnifique Cadeau ! :bi18 :bi18




Une journée exceptionnelle ! Merci encore à vous tous les amis !!! Vous êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
maryvonne
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv


Féminin Poissons Coq
Age : 67
Localisation : salbris

Nb de messages : 14248


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:49

Je me lasse pas de regarder ce diaporama merci Chantal, tu as fait du bon travail, que de bons souvenirs, j'espère refaire cette journée avec les membres qui n'ont pas pu venir, refaire cette journée inoubliable sur Clermont-Ferrand pour que tout le monde puisse venir!!!
Mes ami(e)s du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Chantalisi
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chantalisi

Féminin Capricorne Cheval
Age : 69
Localisation : Belgique Namur

Nb de messages : 29119


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:25

sm33 Chrys et Mary cet avec grand plaisir que j'ai fait se diaporama de cette magnifique rencontre je serais toujours de la partie aussi pour rencontré d'autre membres mais cette journée à passé si vite sm39

sm33 à vous toutes et tous pour cette magnifique journée

sm24 sm24 sm24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichons-havanais.be
valentine
Installé
Installé
valentine

Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 68
Localisation : Lazenay 18

Nb de messages : 843


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:53

Magnifique diaporama!!! Ainsi j'ai pu mettre un visage sur pas mal de prénoms!! A bientôt pour une autre rencontre...!!
Revenir en haut Aller en bas
maryvonne
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv


Féminin Poissons Coq
Age : 67
Localisation : salbris

Nb de messages : 14248


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:49

Je suis partante pour une autre rencontre Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) 410358
Revenir en haut Aller en bas
violaine
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
violaine

Féminin Lion Coq
Age : 66
Localisation : la roque d\\\'anthéron

Nb de messages : 35475


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:39

Ce diaporama est magnifique et quels merveilleux souvenirs ! Je l'ai déjà regardé plusieurs fois, et je ne m'en lasse pas. sm33 encore Chantal, c'est un régal :bi18 :bi18 :bi18
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Installé
Installé
valentine

Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 68
Localisation : Lazenay 18

Nb de messages : 843


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:20

Moi aussi je serai partante pour une rencontre avec vous!!! C'est sympa, et c'est l'occasion de tous se retrouver dans la bonne humeur, et la gaité
Revenir en haut Aller en bas
Chantalisi
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chantalisi

Féminin Capricorne Cheval
Age : 69
Localisation : Belgique Namur

Nb de messages : 29119


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:31

sm33 Violaine, Mary et Gislaine

se serais un grand plaisir de te rencontré aussi Gislaine dans le futur c'était une journée formidable de personne qui se connaissait en partie de derrière l'écran du PC j'avais vraiment l'impression de très bien connaitre tout le monde c'était vraiment très particulier
Une très belle journée et dans un cadre merveilleux merci à Babette qui c'était démenée pour organiser au mieux cette belle rencontre smt10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichons-havanais.be
valentine
Installé
Installé
valentine

Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 68
Localisation : Lazenay 18

Nb de messages : 843


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:58

Préviens moi quand tu en organises une autre, ce serait super sympa!! Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Installé
Installé
michèle

Féminin Lion Rat
Age : 75
Localisation : manche

Nb de messages : 971


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:37

Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) 69788910


ce diaporama Chantal



Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) 0bc34110
Revenir en haut Aller en bas
Chantalisi
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chantalisi

Féminin Capricorne Cheval
Age : 69
Localisation : Belgique Namur

Nb de messages : 29119


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:19

Oui bien sur Gilsaine smt10

Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) I2nl2e

Michèle c'est gentil

Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) 286sn6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichons-havanais.be
Clau
Super accro
Super accro
Clau

Féminin Balance Buffle
Age : 74
Localisation : Var

Nb de messages : 8719


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:36

Mais il me semblait l'avoir vu et pourtant je n'aurais pas dit un bravo à Chantal et à Chrys Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) 79828
Chantal Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Merci112
Revenir en haut Aller en bas
andy
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
andy

Féminin Verseau Chat
Age : 61
Localisation : Haute Savoie

Nb de messages : 35880


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:57

sm03 sm03 oui, moi aussi clau ,je ne comprends pas ,pourtant je suis sûre de l'avoir vu
sm01 félicitation pour ce magnifique diaporama aa1 aa1
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Annie

Féminin Lion Rat
Age : 75
Localisation : France

Nb de messages : 77910


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:08

Clau et Claudie ,ce diaporama est aussi ici :

https://monbichonmavie.1fr1.net/t3249p780-rencontre-des-membres-du-fofo-mai-ou-juin-a-greoux-les-bains

Revenir en haut Aller en bas
Clau
Super accro
Super accro
Clau

Féminin Balance Buffle
Age : 74
Localisation : Var

Nb de messages : 8719


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:54

C'est pour ça !si en plus Annie tu nous pièges, déjà que j'ai un mal fou à m'orienter

tu viens de me rassurer Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) 459110 Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) 459110
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Aimanté
Aimanté
Marinette

Féminin Capricorne Singe
Age : 67
Localisation : Isère

Nb de messages : 3887


Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:57

Merci Chantal pour ce magnifique diaporama de votre rencontre
Moi aussi, je suis partante pour une autre journée avec vous, ce serait super! aa1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Vide
MessageSujet: Re: Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)   Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Diaporama rencontre des membres à Gréoux (fait par Chantal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bichon, ma vie :: Album photos de MbMv-
Classement de sites - Inscrivez le v?tre!Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Chiens