Mon bichon, ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle de nos bichons, on les expose et on partage nos expériences. On discute aussi beaucoup des choses de la vie qui font notre quotidien. Ce forum est ouvert à tout le monde même à ceux qui ne possèdent pas de Bichons.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cher invité,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrystèle
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chrystèle

Féminin Taureau Cochon
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes

Nb de messages : 49541


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:39

Corinne,

ça y est , je t'ai validé malgré la panne, tout est écrit dans ta messagerie, tu peux te connecter, va voir tu auras toutes les infos nécessaires pour te connecter, à très vite.
smt10
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Babette

Féminin Taureau Chien
Age : 66
Localisation : Alpes-De-Haute-Provence

Nb de messages : 81167


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:20

Cher invité, - Page 2 2cy2l54 Corinne, sur notre forum MBMV, j'espère que tu vas te plaire avec nous.
Je me languis déjà de voir tes bergers Allemand, ce sont des chiens particulièrement intelligent, j'espère que tes problèmes d'inscription se réglerons bien vite
pour que l'on puisse faire plus amplement connaissance...Cher invité, - Page 2 3469nbm
smt10 smt10 smt10
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Jo

Féminin Lion Rat
Age : 75
Localisation : Peyrolles en Provence

Nb de messages : 12469


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:39

Je suis ravie que Corinne nous rejoigne.
C'est une fille qui s'investira sur le forum.
Ses conseils seront très utiles.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclef-gravure-medaille-chien-chat.com
violaine
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
violaine

Féminin Lion Coq
Age : 66
Localisation : la roque d\\\'anthéron

Nb de messages : 35475


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:55

Coucou Jo ! aurais tu la possibilité de me donner le lien du site de Corinne (demande à Chrys si tu peux le mettre d'abord ! ). Elle est à Marseille et du coup comme c'est pas loin de chez moi, j'aimerais bien voir ce qu'elle fait pour éventuellement faire appel à elle ! sm33
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Jo

Féminin Lion Rat
Age : 75
Localisation : Peyrolles en Provence

Nb de messages : 12469


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:24

Coucou Violaine,

Tu cliques sur Corine Educatrice Canine et tu vas tomber sur son site


Corine Educatrice Canine

Cher invité, - Page 2 253507Cher invité, - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclef-gravure-medaille-chien-chat.com
violaine
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
violaine

Féminin Lion Coq
Age : 66
Localisation : la roque d\\\'anthéron

Nb de messages : 35475


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:26

sm35 merci beaucoup Jo !
Revenir en haut Aller en bas
violaine
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
violaine

Féminin Lion Coq
Age : 66
Localisation : la roque d\\\'anthéron

Nb de messages : 35475


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:02

Merci beaucoup Jo. Je suis allée voir son site et ça m'a donné envie ! Je lui ai laissé un message ! J'espère qu'elle me répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Arrivant
Arrivant
Coco

Féminin Lion Singe
Age : 55
Localisation : Marseille

Nb de messages : 494


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:59

Ca y est, j'ai tout fait, j'ai répondu à Violaine et je me suis inscrite comme nouvelle.

Aaaaaa hhhhh ! j'attends vous aller faire votre connaissance.

A++++++
Biz Coco du Sud
Revenir en haut Aller en bas
violaine
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
violaine

Féminin Lion Coq
Age : 66
Localisation : la roque d\\\'anthéron

Nb de messages : 35475


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:46

sm33 Coco pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
andy
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
andy

Féminin Verseau Chat
Age : 61
Localisation : Haute Savoie

Nb de messages : 35880


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:16

Cher invité, - Page 2 Vmwyhk
coco j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi et j'ai rater ton arriver alors avec un peu de retard

Cher invité, - Page 2 W9ac2h
parmi nous
moi c'est claudie , j'ai un bichon havanais de 3 ans andy qui rempli mes journées de bonheur

Cher invité, - Page 2 2nvt4if
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Invité



Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:35

Au secours ......
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chrystèle

Féminin Taureau Cochon
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes

Nb de messages : 49541


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:36

Oui, qui a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chrystèle

Féminin Taureau Cochon
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes

Nb de messages : 49541


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:51

Toujours là ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:16

Bonjour ! je n'ai pu m'enregistrer (?), mais pas grave, je passerai donc avec plaisir en invité... Smile
mais je venir volontiers faire un petit tour de cet agréable forum, j'ai quatre chiens dont deux petits bichons ( non lof ) Noée ( havanais ) 13 ans, et Némo ( maltais ) 3 ans , tous deux des amours ...
Revenir en haut Aller en bas
violaine
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
violaine

Féminin Lion Coq
Age : 66
Localisation : la roque d\\\'anthéron

Nb de messages : 35475


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:25

Bonjour, ravi de faire ta connaissance. tu as une belle famille de toutous !

Je passe immédiatement un mp à notre admin pour savoir pourquoi on ne peut plus s'enregistrer. A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chrystèle

Féminin Taureau Cochon
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes

Nb de messages : 49541


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:30

Bonsoir, cher invité.

Comment se fait-il que tu n'es pas pu t'enregistrer ? réessayes de nouveau et écris-moi à marioleo@orange.fr si tu rencontres à nouveau des problèmes, je t'aiderais. A très vite et au plaisir de découvrir tes petits bichons. Very Happy Bienvenue01
Revenir en haut Aller en bas
invié
Invité



Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:18

Bonsoir ! je crois savoir pourquoi mon premier enregistrement n'a pas fonctionné, j'avais tapé seulement les deux derniers chiffres de mon année de naissance, alors cela m'a été refusé sous prétexte que les plus de 99 ans n'étaient pas acceptés ...hihihi !, voilà, j'ai recommencé et je crois avoir réussi maintenant, et cela me rajeunit donc de 47 ans ...
Bonne soirée ! et à bientôt j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chrystèle

Féminin Taureau Cochon
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes

Nb de messages : 49541


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:32

Bonne soirée , on t'attend avec impatience Very Happy sm05
Revenir en haut Aller en bas
Haworthi
Invité



Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Boutique   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:26

Bonsoir,

Je viens de réaliser un site Internet pour une amie qui crée sa société d'articles pour animaux.

Je voulais savoir si je pouvais en parler sur votre forum et aire un échange de bannière ? si oui merci de me dire où je peux prendre votre bannière.

Notre Bannière:

Adresse:

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chrystèle

Féminin Taureau Cochon
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes

Nb de messages : 49541


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:02

Vous pouvez vous enregistrer sur le forum Smile
Nous pourrons en discuter,ou alors contactez-moi par mail.
chrysperso@ymail.com
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Invité



Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: hello!   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:50

Je trouve ce forum tres joli en presentation mais j'aimerais savoir si les petits havanais sont acceptés ?
Je vais continuer mon tour en attendant votre reponse .
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Babette

Féminin Taureau Chien
Age : 66
Localisation : Alpes-De-Haute-Provence

Nb de messages : 81167


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:54



Bienvenue01

Mais bien sur que les havanais sont acceptés Chipie, nous avons hâte de voir ce petit havanais parmi nous, en attendant promènes toi bien sur le fofo...


aa1 aa1 aa1
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
Chrystèle

Féminin Taureau Cochon
Age : 53
Localisation : Alpes maritimes

Nb de messages : 49541


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:15

tous les bichons sont les bienvenus ! vivement que tu nous présentes ton petit havanais . à bientôt sur mbmv smt10
Revenir en haut Aller en bas
pucevivi
Invité



Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:52

Bonjour a toutes,je m'appelle Viviane et j'adore les chiens!
J'en ai 2,un croisé griffon qui répond au nom de Kirou et un bichon qui s'appelle Mya.
Mais j'ai un gros soucis.....J'ai recueilli Mya il y a 4 mois et elle n'est pas gentille du tout avec mon Kirou.
Je dois aussi vous dire que Mya à été jusque 7 mois liée dans un garage et n'a reçu aucune éducation.
Depuis que je l'ai elle est devenue propre mais a un caractère de cochon.
Elle est dominante avec kirou et lors de nos promenade,elle ne supporte aucun contact avec les autres chiens que l'on croise.
Elle aboie pour rien et mord toujours pouvez vous me conseiller car mon Kirou est malheureux depuis que je l'ai recueillie.
J'ai un très grand jardin et la elle creuse la pelouse donc je ne peux pas la laisser longtemps pour qu'elle en profite.Elle gratte les fauteuils et quand je la dispute elle aboie et se rebelle.
Je fais tout ce que je peux pour les rendre heureux tous les 2,mais je suis triste que la cohabitation ne ce passe pas bien.....
Alors je vous crie un grand SOS,vos conseils sont les bienvenus.
Pensez vous qu'elle va se calmer?????
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
violaine
Chef accro MbMv
Chef accro MbMv
violaine

Féminin Lion Coq
Age : 66
Localisation : la roque d\\\'anthéron

Nb de messages : 35475


Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:03

Cher invité, - Page 2 1625h4x Viviane sur le forum. Je suis ravie de faire ta connaissance.
J'ai chez moi deux chiens aussi, un Briard de 10 ans et une petite femelle bichon frisé de bientôt un an. Au début, les choses ont aussi été très difficile. Rio, mâle dominant, refusait et agressait Endjie en permanence. Il a fallu beaucoup de patience et de temps pour que les choses rentrent dans l'ordre. Ton cas est un peu particulier. Mya n'a reçu aucune éducation et a du souffrir du manque d'affection de ses maîtres précédents. Peut être serait il nécessaire que tu envisages de voir un comportementaliste pour t'aider ? De toute façon, il me paraît impératif d'inculquer des règles à ta petite Mya en lui montrant fermement, mais en douceur, que tu n'es pas d'accord avec son comportement.
Je ne peux malheureusement pas t'aider plus, mais je pense que les membres du forum auront aussi d'autres idées pour te venir en aide.
Tiens nous au courant si tu veux bien et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cher invité, - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cher invité,   Cher invité, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cher invité,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bichon, ma vie :: A l'attention des invités-
Classement de sites - Inscrivez le v?tre!Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com